Les assurances

Nous ASSURONS LES PARTICULIERS, LES PROFESSIONNELS ET LES ENTREPRISES :

Assurance Emprunteur : couvrir les co-emprunteurs dans le cadre de leur emprunt

Décès (DC), Perte totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), Incapacité Temporaire de Travail (ITT), Invalidité Permanente Totale (IPT), Invalidité Permanente Partielle (IPP), Perte d’Emploi (PE).

A la mise en place du prêt (négocié ou non par nos soins).

En loi Hamon : A compter de la date de l’offre de prêt, vous bénéficiez d’ 1 an pour changer votre assurance emprunteur à n’importe quel moment, à garanties au moins équivalentes et moyennant un préavis de 15 jours.

En loi Bourquin : Il est possible chaque année de changer son assurance emprunteur, la date d’effet à prendre en compte est la date de signature de l’offre de prêt. A garanties au moins équivalentes et moyennant un préavis de 2 mois.

En loi Lemoine : Le changement d’assurance emprunteur est possible n’importe quand dans l’année, pendant toute la durée du crédit. Les dispositions de cette loi permettent notamment la suppression du questionnaire médical dans le cadre d’un prêt immobilier à usage d’habitation principale ou mixte (habitation et professionnel), inférieur à 200000€ par emprunteur, et si la fin de crédit intervient avant le 60e anniversaire.

Prévoyance TNS : protéger les Travailleurs Non Salariés et leur famille

Prévoyance Homme-clé : assurer la pérennité de l’entreprise en cas de disparition d’une personne-clé